Jess Thoren qui gère KittenBnb à Hoboken au New Jersey, est allée au refuge pour adopter trois chatons pour leur établissement.
Lorsqu’elle a choisi les trois chatons, elle a remarqué un tout petit mignon orphelin.
Elle n’a pas pu résister et a décidé de ramener le quatrième aussi. Jess a eu pitié de ce petit chaton adorable qui était tout seul dans un refuge, parmi les félins beaucoup plus grands que lui.
L’adorable minou avait besoin des soins spécieux, d’une famille d’accueil, d’un foyer chaleureux ou il pouvait grandir avec ses frères et sœurs félins.
La femme a ramené les chatons y compris le tout petit. Il pesait 250 grammes et il avait besoin des soins particuliers et de beaucoup de tendresses, car il était petit et fin.
On l’a appelé Frankie, Victor Frankenstein. Il avait un magnifique lit avec des couvertures moelleux. Les volontiers le nourrissaient au biberon et prenaient soins 24 heures sur 24.
Frankie grandissait de jour en jour. Et les autres chatons l’ont accueilli chaleureusement.
Il les suivait partout, parce qu’il était le plus petit chaton dans son nouveau foyer. Il était vraiment heureux et content de se trouver entre de bonnes mains parmi des amis soignés et pelucheux.
Erik Thoren de KittenBnb a posté sur les réseaux sociaux :« Il a deux semaines de moins que les autres, mais il est aussi grand qu’eux ».
Le chaton Frankie a été très chanceux d’avoir trouvé une famille admirable. Et peut-être un beau jour il serait adopté d’un gentil propriétaire et trouverait sa famille éternelle.