Les époux de Tulsa, dans l’Oklahoma, États-Unis, Sarah et Andy Justice, n’arrivaient pas avoir des enfants.
La fécondation in vitro était très couteuse pour eux et perdant espoir, ils ont décidé d’adopter un bébé.
Pourtant, le processus d’adoption n’était pas facile. Heureusement, il y a eu une femme enceinte qui a contacté le couple pour que les époux adoptent son enfant après l’accouchement.
Peu de temps après, un nouvel surprenant les attendait. L’échographie a révélé que la femme attendait des triplés.
Le couple a été surpris, mais Sarah et Andy ont décidé d’adopter tous les trois.
Les petits, deux filles et un garçon, sont nés en bonne santé. En adoptant les petits, enfin les époux se sont sentis heureux.
Mais ce n’était pas la fin de leur histoire. Dieu avait un autre plan pour les époux Justice. Pendant le processus d’adoption, la femme se sentait mal et il lui semblait que c’était à cause d’un stress.
Lorsqu’elle est allée consulter un médecin, il s’est avéré que Sarah n’avait aucun trouble de santé, elle était enceinte.
Deux mois se sont écoulés et une nouvelle surprise les attendait. L’échographie a montré qu’elle donnerait naissance à des jumelles.
Élever cinq bébés, moins d’un an, à la fois, ne serait pas du tout facile. Mais Sarah et Andy étaient heureux et pensaient qu’ils ont reçu une bénédiction miraculeuse.
Depuis des années, ils ont vécu sans enfant, et à présent, ils avaient leur grande famille fantastique.
Mais soyez patients et attendez la fin de cette histoire merveilleuse. Trois ans après, ils ont eu encore un petit, Sarah a donné naissance à un fils.
Regardez comment est maintenant la famille heureuse et bénie!