Après la naissance, le nouveau-né n’a pas respiré pendant seize minutes, mais ensuite, un miracle s’est produit

Les événements de cette histoire miraculeuse se sont déroulés en 2023 dans le Minnesota, dans l’unité néonatale de l’hôpital Mercy.

Les médecins ont décidé que Stephanie Silva devrait accoucher par césarienne, car ils ont découvert que l’alimentation en sang du fœtus avait été rompu.

Après la naissance, le nouveau-né n'a pas respiré pendant seize minutes, mais ensuite, un miracle s'est produit

Après la césarienne, le petit garçon venu au monde a cessé immédiatement de respirer et n’avait pas de pouls. Alors l’équipe médicale a commencé un grand combat pour sauver la vie du nouveau-né.

Interviewés devant les caméras de CBS, les parents du bébé, Stephanie Silva et Mason Hubert, rappellent la naissance de leur enfant.

Les souvenirs de cette journée bouleversent le père de famille. « J’avais peur que je les perdrais tous les deux, ou l’un d’eux », se souvient Hubert.

Les médecins faisaient tout le passible pour réanimer le tout-petit. Il y a eu un moment que Dr H. Kamrath qui a effectué la césarienne et les autres médecins ont pensé que tout était fini, car le petit ne respirait pas depuis seize minutes.

Après la naissance, le nouveau-né n'a pas respiré pendant seize minutes, mais ensuite, un miracle s'est produit

« Nous pensions cesser d’essayer de le réanimer, parce qu’il ne montrait plus aucun signe de vie depuis seize minutes », a déclaré Dr Kamrath.

Les parents, également, ont perdu l’espoir que leur bébé puisse survivre.

Mais soudain, un miracle s’est produit et le pouls du nourrisson s’est mis à battre. Le petit Owen a commencé à respirer.

Après le sauvetage merveilleux de l’enfant, certains médecins et infirmières disaient qu’une telle réanimation pourrait laisser des séquelles, car rester seize minutes sans oxygène, pourrait causer des lésions cérébrales.

Après la naissance, le nouveau-né n'a pas respiré pendant seize minutes, mais ensuite, un miracle s'est produit

Cependant, au grand étonnement de tout le monde, le petit Owen a pu faire face à tous les obstacles traumatisants et a même été renvoyé chez lui le douzième jour de sa naissance.

La naissance d’Owen a été vraiment un cas particulier et sa réanimation un vrai miracle pour ses parents et le personnel médical, car respirer après seize minutes de pause est une chose invraisemblable.

Noter cet article
( No ratings yet )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: