Brandon Dahlm, un garçon américain de deux ans, a sauvé toute sa famille d’un incendie. Et voilà comment les événements se sont déroulés.
Les parents de l’enfant, Nathan et Kayla Dahl, qui habitaient Texas, se rétablissaient de la Covid-19 et n’avaient pas encore retrouvé leur odorat, dont la perte était causée par l’infection.
La famille dormait dans leur maison et le petit Brandon dormait à côté de sa mère, car l’enfant se remettait également du coronavirus.
Vers le matin, le bambin de deux ans a réveillé sa mère en toussant et en lui disant qu’il faisait très chaud.
„Réveille-toi, maman, il fait très chaud”, a appelé l’enfant. La mère s’est retournée dans son lit et a trouvé des flammes entrant dans la pièce à ce moment-là.
Incapable de sentir la fumée qui a envahi sa maison en raison des effets secondaires de l’infection, Kayla Dahl a affirmé que son plus jeune fils a sauvé toute la famille grâce à cet avertissement.
Heureusement, toute la famille: Brandon, ses parents et ses quatre frères et sœurs, ont réussi à s’échapper du feu, sains et saufs.
Quoique les pompiers soient arrivés vite, ils n’ont pas réussi à sauver une grande partie de la maison, mais ils ont pu empêcher l’incendie de se propager aux autres maisons
Les flammes si vite déclenchées l’ont envahie et l’ont détruite et tout ce qu’il y avait dedans. Plus tard, une chaîne de télévision locale a annoncé que les alarmes n’ont pas fonctionné.
„Nous avons perdu tout, y compris ma voiture. Brandon nous a sauvés”, a déclaré le père de famille.
Les amis de la famille ont créé une page GoFundMe afin de collecter des fonds pour les Dahl, pour qu’ils puissent acheter des vêtements, de la nourriture, payer le loyer de la maison et recommencer à organiser leur vie.