Le 23 octobre 2023, dans une famille du sud de l’Ontario, États-Unis, un cinquième enfant est venu au monde.
Le personnel de la maternité de l’hôpital Cambridge Memorial est resté bouche bée. Selon les médecins, Sonny Ayres est sûrement le bébé le plus colossal né à cet hôpital depuis treize ans.
L’enfant est né par césarienne et pesait presque 14 livres, cela fait plus de 6,5 kilogrammes.
Le Dr Ahimbisibwe a déclaré que le bambin est également le plus gros bébé qu’il ait vu durant de ses quinze années de travail.
« Nous avons été très surpris de voir à quel point notre bébé était grand. Il est né avec un poids de 14,5 livres et je ne pensais pas à accoucher d’un enfant si géant », a déclaré Britteney Ayres, la mère du bébé.
Le garçon est né en parfaite santé et l’écho de la naissance du bébé colossal s’est rapidement répandue dans l’hôpital.
« Quand l’enfant est sorti, nous sommes restés sans voix. Il était juste potelé et solide, c’était un bébé assez gros », a déclaré le Dr Asa Ahimbisibwe.
Sonny, le cinquième enfant des époux Ayres a trois frères et une sœur. Le père du nourrisson Chance Ayres raconte que tous leurs enfants sont nés avec un poids assez lourd, mais Sonny est le plus gros.
« Je ne peux pas décrire les sentiments lorsque pour la première fois, j’ai pris Sonny dans mes bras. Nous avons une belle famille. C’est un travail d’amour », a déclaré madame Ayres.
Les parents du bébé géant pensent que cinq enfants suffisent et Sonny sera le dernier.