Un chien âgé, appelé Bully, fête son vingt-troisième anniversaire. À cette occasion, il y avait de grands ballons, des friandises en forme d’os et de bons plats pour tous les chiens de la maison.
Ce chihuahua adorable est né en 1999. Il a vécu une longue vie heureuse avec sa famille aimante, appréciant la compagnie de ses humains.
Mais son propriétaire étant âgé, ne pouvait plus s’occuper de lui et il y a deux ans, Bully a trouvé une maison accueillante dont les propriétaires Chris et Mariesa dirigent une organisation à but non lucrative.
Ce foyer chaleureux abrite plusieurs chiens qui sont entourés d’amour et de soins.
La nouvelle famille a beaucoup aimé Bully. Mariesa a avoué sur les réseaux sociaux: „A vrai dire, quand il a été amené chez nous, je ne voulais pas ajouter un autre chien à notre famille, surtout un chien de 21 ans et surtout un chihuahua.
Mais quand il est arrivé, nous avons compris que c’était une merveille, que nous avions besoin de Bully parce qu’il nous apporte une grande joie.
Et maintenant, nous ne pouvons même pas imaginer notre vie sans lui.”
Son ancien propriétaire a expliqué à The Dodo que Bully était un „grand chien dans le corps d’un chiot”.
Il a dit que Bully est en même temps doux et méchant, calme et fougueux. „Il est un vieil homme qui aboie”, a-t-il ajouté.
Cette maison de sauvetage de Chris et Mariesa lutte aussi contre euthanasie et elle adopte les chiens âgés en s’efforçant pour qu’ils passent leurs dernières années en paix.
Et ils ont organisé non seulement l’anniversaire de Bully, mais aussi de tous les amis à quatre pattes du foyer.