Ce chat qui a survécu à un incendie n’a jamais pensé qu’il reverrait sa mère

La plus grande crainte d’un parent d’animal de compagnie est devenue réalité.

Laci Ping et son mari Curtis Mullins se sont précipités pour rassembler leurs chiens bien-aimés et tous les objets de valeur qu’ils pouvaient alors que le feu de camp s’approchait de leur maison dans le nord de la Californie la semaine dernière.

Le quartier était enveloppé de flammes et au moment où ils s’apprêtaient à fuir, les flammes ont dévoré un réservoir de propane voisin, le faisant exploser.

Ce chat qui a survécu à un incendie n'a jamais pensé qu'il reverrait sa mère

Mayson, le nouveau chat de la famille, a été tellement surpris par le bruit qu’il s’est échappé de sa cage et a couru dans la rue.

Ping l’a poursuivi, mais la famille a été chassée de la zone par une équipe de pompiers. Ping a déclaré à The Dodo: « Il a décollé en sprintant et mon cœur battait la chamade. »

« Je ne pouvais pas le trouver. »

Je ne sais pas comment il s’en est sorti, mais il l’a fait. Mon esprit est immédiatement allé à l’idée que je ne le reverrais plus jamais.

Ce chat qui a survécu à un incendie n'a jamais pensé qu'il reverrait sa mère

Les cœurs du couple ont été brisés. Ils étaient maintenant préoccupés non seulement parce qui arriverait à leur maison au milieu des flammes, mais aussi parce qui arriverait à Mayson.

Ping a commencé à mettre sa photo sur tous les réseaux sociaux pour tenter de le localiser. « Je naviguais constamment sur Internet pour voir si quelqu’un l’avait récupéré », a ajouté Ping.

« Après quelques jours, l’UC Davis School of Veterinary Medicine a fourni une liste de chats découverts. »

Ce chat qui a survécu à un incendie n'a jamais pensé qu'il reverrait sa mère

Ping ne pouvait pas croire ce qu’elle voyait.

Un tabby gris avec une tache de poils blancs autour des lèvres est apparu sur l’une des photographies.

« J’ai immédiatement reconnu sa photo », a fait remarquer Ping. « Je me suis dit: » C’est mon bébé Mayson « et je le savais. »

Noter cet article
( No ratings yet )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: