L’adolescent nommé Abraham Walker est originaire de la Sierra Leone.
Avec son frère James, le garçon a été dernièrement adopté par une grande famille de la Caroline du Nord.
Les frères ont eu de nombreuses « premières surprises »: premier vol en avion, premier hamburger, premier cadeau de Noël et aussi un premier gâteau d’anniversaire.
Le jour de son 12e anniversaire, la nouvelle famille d’Abraham lui a offert un gâteau d’anniversaire avec son nom et des bougies.
Mais Abraham a été si touché qu’il n’a regardé le gâteau que quelques secondes.
Au lieu de contempler son gâteau d’anniversaire, le jeune garçon, en sanglotant de joie, a brusquement couru vers son père adoptif et l’a longuement serré dans ses bras.
Sa famille l’encourageait à faire un vœu et à souffler les bougies. Mais d’abord, le garçon ému s’est approché de sa maman pour la câliner aussi.
Avant, la vie d’Abraham et de James n’était pas facile. Les frères étaient sans famille et vivaient dans la rue jusqu’à ce qu’ils aient été emmenés dans un orphelinat.
Heureusement, ils ont été adoptés par ces bons époux charitables et leur vie a entièrement changé.
« Je n’ai jamais fêté mon anniversaire. Je n’ai jamais su ce que voulait dire un anniversaire », a raconté Abraham à Steve Hartman sur CBS Evening News.
« Quand j’ai vu le gâteau, j’ai pensé que c’était la plus belle chose que j’aie jamais vue, ce n’est pas seulement un gâteau d’anniversaire. C’est un gâteau de bénédiction », a déclaré le garçon.
Lorsque quelques semaines plus tard, son frère James a reçu son gâteau d’anniversaire, lui aussi, il a été très émotif.
Les frères ont vécu encore de nombreux moments fantastiques.
L’histoire des frères est devenue très virale Il est impossible de regarder ces moments filmés sans être agité et sans avoir le cœur battant.