Le garçon appelé Justin Stewart est né avec un nez très inhabituel. Il semblait même qu’il n’avait pas cette partie du corps.
Ses camarades de classe se moquaient de lui et le bambin était victime d’intimidation.
Mais sa mère déclarait que son fils n’était pas différent des autres enfants. Elle le soutenait toujours et annonçait que son nez était simplement exceptionnel.
Cela a aidé le garçon à surmonter ses complexes et à s’aimer tel qu’il est.
Le jeune garçon a subi deux chirurgies reconstructives sur son visage pour améliorer l’apparence de son nez et ouvrir ses voies respiratoires afin de minimiser le risque de complications de santé.
Plus tard, il a expliqué qu’il avait subi cette intervention pour des raisons de santé et pas pour changer son apparence.
„Je réalise seulement maintenant à quel point les moqueries de mes pairs m’ont causé des dommages. C’était une bataille mentale continuelle et c’était devenu normal pour moi”, se rappelait Justin.
Lorsque Justin a grandi, il a créé son propre compte Instagram et a rapidement reçu plusieurs messages des personnes inconnus.
Le jeune homme a été surpris par le nombre d’internautes qui l’ont soutenu, ce qui l’a aidé à avoir confiance en soi-même.
Un jour, il est arrivé quelque chose d’incroyable, une célèbre agence de mannequins a proposé à Justin de commencer à travailler comme mannequin pour eux.
Le jeune homme devrait apprendre à poser devant la caméra et travailler avec un photographe.
C’était quelque chose de très inhabituel pour lui, car il évitait toujours les appareils photo.
Au grand étonnement de tout le monde, Stewart est devenu un mannequin de succès. À présent, il travaille avec des marques célèbres comme Adidas et Wrangler.