Il est considéré comme roi de la musique pop et reste toujours vivant dans le cœur de ses fans.
Le légendaire Michael Jackson a quitté ce monde il y a presque 14 ans, mais heureusement ses gènes continuent à exister dans sa progéniture.
Jackson a développé la musique pop et on peut dire que dans ce domaine, il a fait une vraie révolution.
Les stars de telle grandeur peuvent ne pas arriver à fonder une famille et donner naissance à des enfants. Mais, heureusement, l’artiste a eu trois enfants.
Habituellement, les héritiers des grands artistes souffrent le plus, car ils reçoivent moins d’attention de la part de leurs parents renommés et sont toujours suivis par des journalistes et des paparazzi.
Mais par bonheur, les enfants du chanteur ont réussi à trouver leur chemin dans la vie.
De son premier mariage avec L. M. Presley, il n’a pas eu d’enfant, mais sa deuxième épouse a mis au monde deux enfants, une fille nommée Paris et un garçon, nommé Prince Michael.
Les médias sociaux possèdent beaucoup d’informations sur ces deux enfants de la star. Ils ont choisi leur carrière et travaillent dans leurs domaines préférés.
Mais le papa stellaire a eu aussi un troisième fils né d’une mère de substitution. Le nom et l’identité de la femme qui a accouché le plus jeune fils de Michael, reste inconnu.
Le garçon s’appelle Prince Michael II. Son apparence ressemble beaucoup à celle de son père. Quand on compare les photos d’enfance du père et du fils, la ressemblance devient évidente.
Après la disparition de son père, ce sont les parents de Michael qui se sont occupés de l’enfant. L’adolescent a choisi une vie éloignée des médias sociaux.
Prince a continué ses études à l’université. Il est un jeune homme très modeste et préfère rester loin des scandales. On lui a donné le surnom Blanket, mais dès 2015, il a été surnommé Bigi Jackson.
Il ne sait ni chanter, ni danser et ne veut pas continuer les traces de son père.
Mais selon Prince Michael II, il veut accomplir quelque chose de bien pour l’humanité. C’est pourquoi il s’occupe de la protection de l’environnement.