Grant Johnson a construit sa maison en Utah, en plein désert. Ce n’était pas une maison ordinaire, mais très spéciale.
Grant a acheté un terrain spacieux près de Boulder en 1980 et a commencé à vivre dans une caravane pendant plusieurs années. L’endroit était isolé et loin de la population.
Au début, l’homme menait les touristes se promener à cheval sur son terrain.
Et comme il avait travaillé comme mineur, l’idée lui est venue de creuser des trous près de la falaise, pour construire une maison en forme de grotte.
Vers les années 1990, il a commencé à réaliser son plan en trouant l’intérieur rocheux pour construire sa maison troglodyte.
Au commencement, Grant n’était pas sûr qu’il pourrait réaliser son œuvre, mais une fois pris par le travail, il s’est avancé et n’a pas abandonné en suivant son rêve jusqu’à la fin.
Pour accomplir son travail, il lui a fallu cinq ans. Grand a réalisé son plan avec succès et, finalement, a possédé un logement à peu près de 530 mètres carrés.
Et maintenant, la maison de Johnson a une apparence merveilleuse et tout le confort moderne. Elle est aussi très lumineuse, car ade vastes fenêtres.
Pour avoir de l’électricité et de l’eau d’un étang voisin, l’homme a installé une turbine et une pompe.
La maison de Johnson est si grande et a autant de chambres que l’homme loue quelques pièces à des touristes qui viennent admirer la maison fantastique et ses alentours avec une vue magique et exceptionnelle.
Et les animaux domestiques qu’il élève et qui entourent la maison, rendent le paysage plus magnifique.