Ces deux chiens Baloo et Louie se sont rencontrés dans un parc canin où ils se promenaient avec leurs propriétaires. Baloo est allé avec Bella et Louie était avec Mickey.
Dès la première rencontre, les chiens ont eu un coup de foudre. Ils s’entendaient très bien, couraient et jouaient ensemble.
Dorénavant, Baloo et Louie se sont liés d’amitié et sont devenus inséparables.
Leurs parents adoptifs comprenaient qu’il fallait que les chiens se rencontrent pour pouvoir continuer cette amitié si magnifique et admirable. Et il était évident qu’eux aussi, ils devaient nouer amitié pour que les chiots puissent jouer à deux.
Et Bella et Mickey ont décidé de se voir au même parc le plus souvent possible. Grâce à l’attachement de leurs animaux de compagnie, ils ont commencé à sortir ensemble.
Bella et Mickey se souviennent toujours de leur première rencontre.
En parlant des chiens, Bella explique : « Baloo et Louie sont très différents. À mon avis, les opposés s’attirent ».
Mickey dit que son Louie est un chien très léger, il ne se soucie de rien et Bella ajoute que Baloo est très attentif et il a toujours un air pensif.
Baloo n’est pas sociable, il n’aime pas être trop câliné, il ne permet pas l’accès d’autrui dans son espace personnel. Par conséquent, Louie doit être très spécial pour pouvoir envahir l’espace personnel de Baloo.
Les deux chiens s’allongent toujours ensemble : Loue aime poser sa tête sur le dos de Baloo ou avoir le museau de Baloo dans sa bouche. Tous les quatre désirent être liés sans fin.