Les époux Courtney et Chris Rogers, ont donné naissance à onze enfants, mais ils ne comptaient pas s’arrêter là.
La femme était de nouveau enceinte et le douzième petit allait naître.
Le couple s’est marié en 2008 et Courtney disait que pendant près de onze ans, elle se promenait avec un ventre.
Cela veut dire que chaque année, elle donnait naissance à un enfant, il y avait aussi des jumeaux. La famille du prêtre Rogers comptait désormais onze enfants, dont six garçons et cinq filles.
Et ce qui est intéressant, c’est que tous les prénoms des enfants commencent par la lettre „C” : Clint, Clay, Cade, Callie, Cash, Colt, Case, Calena, Cady, Coralie et Caris.
„J’ai toujours rêvé d’une grande famille”, a déclaré Courtney.
La famille possède une grande ferme et y vivt. Chaque mois, ils dépensent 1 200 dollars uniquement pour la nourriture, mais ils économisent sur les vêtements, car les plus jeunes enfants peuvent porter les vêtements des plus âgés.
La famille reçoit un revenu supplémentaire en offrant des chambres à la ferme à des personnes qui souhaitent vivre dans la nature, aux côtés des animaux et des oiseaux.
Chaque jour, Courtney fait trois lessives et prépare beaucoup à manger. Déjà, les enfants plus âgés participent aux tâches ménagères et s’occupent des plus petits.
Il faut savoir qu’aucun des enfants ne va à la maternelle ou à l’école, les parents enseignent eux-mêmes à leurs enfants et les élèves communiquent avec les enseignants à distance.
Malgré tout, la famille essaie de voyager. Ils ont un minibus et chaque année, ils partent en vacances pendant une semaine.
En 2021, le couple Rogers a donné naissance à leur douzième enfant et cela n’était peut-être pas le point final.