Édith et Norma sont des sœurs jumelles. Elles sont des jumelles monozygotes et se ressemblent comme deux gouttes d’eau.
Dans toute leur vie, elles ont été inséparables. Elles expliquent leur longévité par leur amour réciproque, car elles s’aimaient beaucoup.
Les sœurs sont nées en 1921 à Boston, dans la famille des émigrés italiens. Et l’année passée, elles ont fêté leur 100e anniversaire.
Quand les sœurs jumelles allaient naître, leur mère et le personnel médical ont été surpris en apprenant que le deuxième bébé allait arriver aussi.
En apprenant la nouvelle, les membres de la famille aussi ont été étonnés.
À l’occasion de cet événement exceptionnel, les proches des jumelles identiques ont organisé une cérémonie dans leur ville natale et plus de 50 personnes ont été invitées.
Tout le monde se dépêchait de rencontrer ces deux personnes merveilleuses qui sont témoins de plusieurs changements mondiaux et qui y vivent depuis un siècle.
Elles sont toujours vives et il semble que leur humour et leur âge sont éternels.
Édith et Nora se sont mariées la même année.
Après leur mariage, quoiqu’elles vivent dans des familles différentes, elles se rendent visite le plus souvent possible et vont à l’église une fois par semaine pour être présentes à leur rituel préféré et écouter les chants ecclésiastiques.
C’est super de vivre un siècle ensemble. Les sœurs centenaires continuent à vivre leur longue vie heureuse pleine de moments agréables.