Taylor et McKenna sont des jumelles monozygotes. Elles se ressemblent tant qu’il est très difficile de les distinguer.
Les jumelles de 20 ans sont originaires de l’Ontario, Canada et sont devenues célèbres sur TikTok en imitant la chanteuse américaine Ariana Grande.
Elles s’habillent et se maquillent de la même façon que la chanteuse populaire.
Elles avouent que dans leur garde-robe, il y a plusieurs copies de vêtements et d’accessoires de la star. Bien sûr que toutes ces affaires et tous les objets sont doubles.
Comme elles le déclarent, elles aiment Ariana depuis l’enfance et en voulant lui ressembler, elles lui rendent encore plus de respect.
Les filles pensent qu’elles sont intéressantes non seulement parce qu’elles ressemblent à une star.
„Nous avons toujours aimé nous habiller à l’identique parce que nous aimons être jumelles. Et quand tu es habillé de la même manière, tout le monde te regarde”, dit Taylor.
Il y a des suiveurs qui critiquent sévèrement les jumelles en disant qu’elles volent l’individualité de la chanteuse.
Mais Taylor et McKenna répondent que la manière dont elles s’habillent et se maquillent, ne fait pas de mal à personne et personne n’a le droit de leur dire ce qu’elles pourraient faire.
„Pour lui ressembler entièrement, nous devons utiliser de la crème autobronzante, car nous avons la peau très claire, mais nous ne le faisons pas et ce n’est pas toujours que nous portons nos cheveux en queue de cheval”, ajoutent les jumelles.