La famille Fessett devient plus nombreuse grâce aux chameaux qui sont également membres de la famille.
Les chameaux sont six et leur servent de moyen de transport. Les habitants du quartier regardent avec surprise et admiration les enfants Fossett aller à l’école à dos de chameau.
Cette famille extraordinaire a une entreprise connue dans la ville qui permet aux habitants et aux touristes de se promener à dos de chameau.
Les chameaux participent aussi à des fêtes et festivals urbains avec des costumes et des bijoux spéciaux et ils aiment se photographier avec les touristes.
Les Fossett ne sont pas pareils aux autres familles. Les chameaux sont leur source de joie.
Le père de famille Joseph a grandi dans une famille d’artistes de cirque et son rêve était de garder des chameaux comme moyens de divertissement et de transport .
Les chameaux des Fossett dont les trois sont à une bosse et les trois à deux bosses, sont des créatures très intelligentes et ils sont considérés comme membres de leur famille.
«Passer nos journées avec des chameaux, c’est quelque chose de spécial. Ce sont des êtres calmes et réconfortants et remplissent notre cœur de quiétude et de joie», dit monsieur Fossett.
Pour garder tout ce troupeau, la famille dépense 4 000 euros par an. Ils mangent des centaines de balles de foin, des betteraves à sucre, des céréales et boivent plusieurs milliers de litres d’eau.
Actuellement, on invite les chameaux aux fêtes de famille et de mariage aussi et les Fossett sont très contents de voir leurs chameaux amuser les autres.