Tomas Dean et Whitney Meyer sont originaires de Quincy, Illinois. Le couple a mis au monde des jumelles qui étaient dizygotes, cela veut dire qu’elles provenaient de deux œufs.
Les fillettes Kalani et Jarani Dean se ressemblaient, mais simplement, leur peau avait des teintes différentes. La peau de la petite Jarani était brune comme celle de son papa et la peau de Kalani était blanche comme celle de sa maman.
Lorsqu’elles sont nées, leur mère a publié les photos des sœurs sur les réseaux sociaux et les internautes ont été surpris de ce phénomène génétique fort rare.
Le généticien Jim Wilson explique qu’il y a une chance sur 500 pour que les couples qui sont de diverses races aient des bébés de teint de la peau différents.
Selon le spécialiste, il y a des gènes qui vérifient la couleur de la peau et aussi la couleur des yeux.
La mère des petites pense que ses fillettes sont un vrai symbole contre le racisme.
« Elles se ressemblent beaucoup, elles ont juste des couleurs différentes. Elles sont nées pour prouver que la couleur de la peau des hommes n’a aucune importance, car tous sont des humains et ont le droit de vivre sur notre terre. »
Tomas déclare qu’il n’aurait jamais imaginé avoir une fillette aux yeux de la couleur du ciel. Et ajoute qu’il est tellement heureux que Dieu leur a donné de telles fillettes adorables.