C’est incroyable, mais les jumelles identiques ont donné naissance à des jumeaux deux fois. Et comment cela est arrivé?
Les jumelles Kelly Wall et Kerry Bunker, de 36 ans, originaires de l’État d’Uta, États-Unis, ont donné naissance à 9 enfants dont les aînés n’ont que 5 ans.
Kerry a mis au monde ses premiers jumeaux par FIV en 2010.
Les jumelles de Kelly sont également nées à l’aide de la fécondation in vitro onze mois plus tard.
Comme Kerry ne pouvait pas tomber enceinte, avec son mari, elle a décidé de congeler ses ovules pour une future FIV.
Mais ils ne les ont jamais utilisés, car un vrai miracle s’est produit et Kerry a réussi à tomber enceinte et a donné naissance à une fillette.
Alors, Kelly s’est tourné encore une fois à une FIV et les époux Wall ont donné naissance à la deuxième paire de jumeaux.
C’était incroyable, ce qu’il est arrivé aux jeunes sœurs jumelles. Mais il faut apprendre la culmination de cette histoire invraisemblable.
Un test de grossesse, fait par Kerry Bunker, a prouvé que la jeune maman des trois enfants était enceinte. Et cela est arrivé sans aucun transfert d’embryon.
L’échographie a révélé que le couple Bunker donnerait naissance encore un bébé, mais peu de temps après, les docteurs lui ont dit que c’étaient des jumeaux.
„On considère cela comme un miracle”, ont déclaré les époux.
Les bébés Bunker sont nés en 2016 au centre de Timpanogos, trois semaines plus tard après la naissance de ceux de Wall qui sont également nés dans le même centre.
Actuellement, les deux familles vivent dans des maisons qui se trouvent côte à côte, pour que les petits puissent grandir ensemble.