Cette belle fille charmante spéciale est née dans l’un des pays slaves. L’enfant est né sans bras et sa mère et son père l’ont abandonné.
Jusqu’à l’âge de deux ans et demi, la fillette a vécu dans un orphelinat.
Malgré le commencement d’une vie pas facile, Inga Petri a eu de la chance, puisqu’elle a été adoptée et remmenée aux États-Unis.
Lorsque Daniel et Jennifer Petrie, un couple originaire de la Pennsylvanie, ont vu la photo de la petite fille orpheline sans bras, ils ont immédiatement contacté l’orphelinat du pays étranger où se trouvait Inga.
Les parents adoptifs ont fait tout le possible pour que Inga grandisse heureuse et confiante, entourée d’amour et de soins.
Actuellement, la fille non ordinaire a 20 ans. Malgré l’absence des mains, elle a réussi à apprendre à jouer du violoncelle et essaie de vivre comme une jeune fille ordinaire.
Au début, avec ses jambes, elle ne pouvait tenir que les couverts, mais maintenant tout a changé. Au lieu de ses mains, Inga utilise ses pieds et réussi tout ce qu’elle fait.
À part jouer du violoncelle, avec ses jambes, la jeune fille arrive à se maquiller, à taper, même à écrire.
Elle a déjà fini ses études secondaires à Atlanta et veut les continuer dans la faculté des droits.
La fille ne veut pas voir ses parents biologiques, ni savoir où ils se trouvent maintenant.
Elle adore ses parents adoptifs qui l’ont rendue heureuse et ont appris à s’aimer telle qu’elle est. Inga pense que son pays natal est les États-Unis.