Cette femme transforme les déchets de New York en trésors, réduisant ainsi les déchets de la ville. Il s’agit d’Anna Saxe, une banquière d’investissement à New York. Elle a décidé de faire quelque chose pour améliorer sa vie.
Ainsi, cette femme incroyable crée de nombreuses choses précieuses à partir d’énormes déchets : voyez comment.
Anna voulait commencer une activité qui serait bénéfique tant pour la nature que pour l’humanité.
En 2016, elle a suivi un cours à l’Adamah Jewish Society et a commencé à travailler sur un projet de récupération alimentaire.
Elle a commencé à participer activement au processus de collecte et de recyclage des déchets dans sa ville natale. Et, à sa grande surprise, elle a retiré une grande variété d’articles importants de la poubelle.
Elle a trouvé des vêtements, des matériaux de design, de la vaisselle et de nombreux autres articles ménagers essentiels.
Ensuite, elle a fait des déclarations et en a parlé sur Internet. Anna a rapidement gagné en popularité et est rapidement devenue une « amoureuse des déchets » grâce à ses publications éducatives.
Une vraie militante, elle a mis en lumière les problèmes de la surconsommation et a éduqué les gens sur ce qu’il faut faire pour améliorer la vie.
Le principal problème, selon Anna, est la surproduction, qui entraîne une surconsommation. Les gens doivent réfléchir à la quantité qu’ils doivent acheter pour pouvoir consommer correctement et ne pas générer des tonnes de déchets.