Cette grand-mère créative est devenue célèbre pour transformer entièrement son village natal en une véritable œuvre d’art.
Un village tchèque, appelée Luca, a une habitante talentueuse.
Madame Anežka, une retraitée âgée de 92 ans, a une occupation très admirable et sérieuse. La femme passe son temps libre à créer des images fantastiques sur les murs des maisons du village.
Le passe-temps de la vieille femme talentueuse l’a rendue remarquable et on la connaît non seulement dans son village ou dans son pays. Grâce à Internet, l’habitante spéciale de Luca est devenue populaire dans le monde entier.
Les habitants du village partagent les créations d’Anežka sur les réseaux sociaux, rendant la grand-mère tchèque célèbre. Selon la retraitée, elle ne peut pas imaginer sa vie sans travail.
Comme toile pour ses peintures, la femme chèque a choisi les façades des maisons de son village.
Selon Anežka, avant de dessiner, elle ne réfléchit pas à ses œuvres d’art, mais ses images merveilleuses apparaissent au moment de son travail.
Avec ses mains frêles, elle réussit à décorer les façades des maisons du village. Ses thèmes floraux et ses motifs ultramarins donnent une grande particularité à ses œuvres.
Elle s’occupe de son art depuis quarante ans et les habitants du petit village adorent ses chefs-d’œuvre.
La grand-mère modeste explique qu’elle essaie juste d’orner un peu l’entourage.
À part ses graffitis, la femme laborieuse aime travailler à la maison et dans le jardin.