Un incident s’est déroulé en Italie, pendant le concours «Miss Italie 2018» qui a choqué tout le monde.
Chiara Bordi, une participante du concours de beauté, âgée de dix-huit ans, a surpris tous ceux qui étaient présents à ce concours et qui le suivait par des médias. La belle était handicapée et n’avait qu’une jambe.
À l’âge de 13 ans, la jeune fille est tombée de son vélo, heurté à une voiture. La fille a perdant une partie de sa jambe gauche.
Le rétablissement de Chiara a été extrêmement difficile, surtout psychologiquement.
La fille est entrée dans la compétition après s’être adaptée à sa nouvelle situation Elle voulait montrer que malgré tout, la vie est belle.
Tout le monde a été surpris des capacités et de la volonté de la jeune fille handicapée. Chiara Bordi a été décerné à la troisième place.
« Ma brève participation à un concours de beauté m’a valu la troisième place.
Après quelques jours de travail, j’ai pu atteindre à un résultat inattendu. Je suis ravie », a expliqué Bordi aux journalistes.
Mais malheureusement, la fille de 18 ans a été critiquée bien longtemps.
Quoique la jeune fille soit handicapée, elle est incroyablement jolie et est digne à son prix.
Mais certaines personnes pensaient qu’elle était allée si loin parce que le jury avait de la sympathie pour elle en raison de son handicap.
Chiara a répondu à ces commentaires malveillants: « Moi, je n’ai pas de jambes et vous, vous n’avez ni cœur ni intellect.