Alicia Dougherty, une mère de famille de 42 ans, habite, le nord de l’État de New York avec son mari John, 44 ans. Les époux ont douze enfants dont quatre sont leurs enfants biologiques et les autres sont adoptifs.
Imaginez les tâches quotidiennes des parents, qui doivent s’occuper de tant d’enfants, de les élever et éduquer. De plus, les enfants doivent participer aux diverses activités.
Mais pour Alicia, la tâche ménagère la plus dure, c’est faire la cuisine et faire la vaisselle, puisque préparer à manger pour quatorze personnes est une affaire pas facile.
Et pour pouvoir s’en sortir, la maman inventive crée ses propres manières afin de pouvoir nourrir ses enfants.
Alicia aime filmer les repas préparés par elle et partager les vidéos sur le réseau. Et les idées insolites de cette mère pour nourrir ses douze enfants font sensation sur Internet.
Par exemple, la mère a montré comment elle préparait des nachos. C’est une spécialité culinaire d’Amérique du Sud qui se présente sous forme de chips de maïs.
La mère de famille prépare ses nachos dans une petite piscine pour bébé. Elle jette plusieurs paquets de chips dans le récipient, puis ajoute de la viande hachée et tout ce qu’il faut pour ce plat.
Quand la nourriture est prête, les enfants se réunissent autour du grand récipient et commencent à manger avec les mains.
Selon la mère, c’est une idée géniale pour éviter de faire la vaisselle, car elle a beaucoup d’affaires.
Plusieurs internautes ont critiqué Alicia et dans leurs commentaires ont notamment souligné le choix peu hygiénique de la femme qu’ils ont appelé dégoûtant.
Pourtant, il y avait des utilisateurs qui ont apprécié l’habileté de la mère, qui a trouvé une façon ingénieuse de servir le repas à ses douze enfants.
„Ce n’est peut-être pas la solution la plus hygiénique, mais elle arrive à satisfaire ses enfants”, a commenté l’un des suiveurs.