La petite Grace Cooper suit un régime paléo strict depuis sa naissance, c’est-à-dire, elle se nourrit à la manière des hommes préhistoriques.
La mère de la fillette, Shannon, passionnée de fitness, dit qu’elle n’a été malade qu’une seule fois dans sa vie.
La femme est une experte de santé et de bien-être et elle travaille même comme coach en santé et bien-être. Alors quand il s’agit de nourriture, elle sait ce qu’elle fait. Sa vie entière tourne autour du corps humain et de ce que nous mangeons.
Selon Shannon, les œufs d’une poule élevée en liberté peuvent contenir jusqu’à 19 fois plus d’oméga trois que ceux des poules en cage. La même chose peut être dite pour les bovins élevés en liberté.
Lorsque Shannon a donné naissance à son enfant, elle a décidé que sa fillette devrait suivre un régime strict dès sa naissance.
Penser que Shannon a mis Grace au régime parce qu’elle était en surpoids, est loin d’être vrai. La mère a mis sa fille au régime paléo, puisqu’elle l’avait fait pour elle-même. Elle a suivi ce régime pendant une grande partie de sa vie adulte.
Toute passionnée « de la santé intestinale », la femme n’a jamais nourri sa fille avec des aliments pour bébés trop transformés et conservés dans un pot. Elle a opté pour quelque chose de beaucoup plus sain et naturel.
La nourriture que Shannon mangeait autrefois, la faisait se sentir mal. Elle a donc commencé à envisager de modifier son alimentation pour se sentir mieux et avoir plus d’énergie tout au long de sa vie.
Maintenant, sa fille mangeait tout, à l’exception des produits laitiers, des pâtisseries et des sucreries.
Cependant, il ne faut pas oublier que ce qui fonctionne pour les uns ne peut pas fonctionner pour les autres.