Nous nous souvenons bien souvent de nos professeurs qui nous ont enseigné une manière spéciale afin de nous donner des connaissances profondes.
Voici une enseignante exceptionnelle, Verónica Duque, un spécialiste parfait qui apprend aux élèves les sciences naturelles et sociales, les langues anglaise et espagnole et même l’art.
Cette femme de 43 ans passe ses leçons d’une manière inhabituelle et intéressante.
Elle aime perfectionner toujours ses connaissances et ses manières d’enseigner pour rendre ses cours plus efficaces.
Un jour, elle a trouvé sur Internet une combinaison de bain qui présentait le corps humain dans ses moindres détails.
„Je sais comme il est difficile pour les élèves de visualiser la structure des organes dans le corps humain, j’ai décidé d’essayer ce maillot de bain comme un matériel didactique”, a déclaré l’enseignante sur sa page WEB.
Et, l’institutrice de troisième année a passé sa leçon d’anatomie habillée d’un costume qui présentait le corps humain.
Lorsque son collègue Michael a partagé les photos de cette leçon sur les réseaux sociaux, tout de suite, elles sont devenues virales avec plusieurs „j’aime” et commentaires.
Pour rendre ses cours plus intéressants, Verónica Duque trouve de nouvelles méthodes d’enseignement et surprend toujours ses élèves.
Elle a préparé aussi des costumes pour les leçons d’histoire et pour expliquer la grammaire, elle emploie des couronnes en carton.
„Le professeur doit être créatif et je voudrais bien que la société ne considère pas les enseignants comme des simples employés de bureau”, a expliqué Véronica sur sa page personnelle.