Ce gars de Manchester, en Angleterre, était né avec un trouble rare, appelé pectus excavatum.
Il s’agit d’une déformation thoracique à cause de laquelle il avait une destruction ostée de la poitrine.
Selon Manchesterevening, à cause de ce défaut, David James Seed a été victime d’intimidation de la part de ses pairs.
Quand le garçon avait 12 ans, les médecins ont annoncé que le défaut pourrait être corrigé avec une intervention chirurgicale.
Alors, sa famille a accepté une chirurgie complexe, à la suite de laquelle une tige métallique a été installée dans le corps de David, attachée aux côtes.
Cela devrait normaliser la forme de sa poitrine. Et, vraiment, cet événement a complètement changé la vie de David.
Malgré la douleur forte qui a accompagné la période de récupération, l’adolescent était infiniment heureux de sa transformation.
Surmontant la douleur, après deux ans, il s’est mis à pratiquer le sport.
Quelques années sont passées et un jour, le garçon s’est approché de sa mère et, fléchissant ses muscles, a plaisanté qu’un jour, il deviendrait mannequin.
Lorsque David avait 19 ans, un inconnu l’a remarqué lors d’une soirée caritative et lui a proposé de se lancer dans le mannequinat.
Le jeune homme a contacté quelques agences de mannequins et heureusement, a reçu une offre de l’une des agences.
Puis, il a commencé à collaborer avec un tel géant comme Calvin Klein.
Dernièrement, le Britannique de 25 ans a partagé sur Instagram une bonne nouvelle. Après de nombreuses années, la plaque de métal a été retirée, puisqu’elle n’était plus nécessaire.
Seed a créé son propre blog de mode. Il veut que les gens sachent que derrière ces belles photos sur les réseaux sociaux se cache toute une histoire pleine de lutte et de victoires.