Lucie s’est mariée assez jeune et elle a donné naissance à une fille. Malheureusement, la jeune femme a divorcé et sa fille est restée vivre avec son mari.
Lucie s’est mariée la deuxième fois et cette fois, elle a mis au monde un garçon. La femme ne savait pas que plus tard, cet enfant deviendrait son chérubin.
Lorsque l’enfant avait 10 ans, Lucie est tombée grièvement malade. Elle ne pouvait plus marcher et a perdu sa vue.
Son mari l’a quittée pour ne pas porter un tel fardeau. Et, Léo, le garçon de dix ans, est resté son seul appui et a pris soin de sa mère malade.
Léo aidait sa mère comme un grand garçon. Lucie touchait une petite pension et ils vivaient dans une vieille maison.
Le garçon attentionné a construit une rampe pour que sa mère puisse sortir en fauteuil roulant.
Lorsque les gens ont appris l’histoire de cette famille, beaucoup de personnes sont venues en aide. Ils ont envoyé de l’argent et tout le nécessaire pour la famille.
Les autorités locales se sont intéressées à la famille et leur ont offert un appartement convenable. Lucie a été envoyée dans une clinique pour recevoir des jambes prothétiques.
Grâce à cette intervention, la femme a commencé à marcher sans aide. Actuellement, Léo a vingt ans. C’est un garçon fort et laborieux. Comme avant, le gentil jeune homme s’occupe de sa mère. Il gagne de l’argent et entoure sa maman d’amour et de soins.