Des suricates s’échappent du zoo pour jouer au minigolf: C’etait une surprise

Ça suffit, a décidé un groupe de suricates qui se sont échappés d’un zoo pour profiter d’une journée ensoleillée à la plage.

Les scènes hilarantes, qui ressemblaient à quelque chose d’un film de Disney, se sont déroulées dans les rues d’Essex, en Angleterre.

Les créatures waggish ont éclaté de Sealife Adventure et elles avaient toutes l’air tellement fascinées par les touristes qu’elles rencontraient sur leur chemin.

Des suricates s'échappent du zoo pour jouer au minigolf: C'etait une surprise

En courant jusqu’à la plage, la bande de suricates a fini par s’écraser sur un minigolf. Après tout, qui peut les blâmer quand ils ont vu tant de trous si bons à explorer.

Selon le Sun, les suricates se sont échappés à cause de quelqu’un qui est entré dans l’enceinte de leur zoo.

Des suricates s'échappent du zoo pour jouer au minigolf: C'etait une surprise

Heureusement, peu de temps après l’incident, tout le groupe est revenu sain et sauf. Mais pas avant d’avoir pris des photos virales avec les personnes qu’ils ont rencontrées sur leur chemin.

„L’équipe de Sealife Adventure, le directeur général Marc Miller et le superviseur de la sécurité Mitchell Lotter sont arrivés – et notre plan de sauvetage des suricates est entré en action.

Des suricates s'échappent du zoo pour jouer au minigolf: C'etait une surprise

Animal Keeper Nick (le suivant sur la scène) a un lien fort avec les suricates ayant été avec eux aux ailes tropicales – il en connaît beaucoup depuis sa naissance.

Ce lien lui a permis de ramener la plupart d’entre eux à la maison – et ils étaient heureux d’y arriver.

Értékelje ezt a cikket
( No ratings yet )
Tetszett ez a történet? Kérjük, ossza meg ezt a bejegyzést családjával és barátaival!
Megjegyzés hozzáadása

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: