Kristie Mihelich, une femme de 40 ans, vivait avec son compagnon depuis près de quatre ans. Le couple s’était rencontré en tant que partenaires commerciaux, puis était tombé amoureux.
Kristie et Bobby avaient un fils de trois ans, mais leurs noces ont été retardées en raison de la pandémie de coronavirus.
Enfin, ils se sont mariés à West Bloomfield, Michigan.
Lorsque Kristie Mihelich planifiait le mariage de ses rêves, elle n’aurait jamais pu imaginer que son fils finirait par être la star de l’événement.
« Nous avons toujours prévu que notre fils Pierson soit le porteur de l’anneau », a déclaré Kristie à TODAY Parents.
Lorsque la cérémonie de mariage a commencé, le petit Pierson a rejoint son père à l’autel et s’est mis à jouer alors que les invités attendaient la première apparition de la mariée.
Quand le marié a enfin vu sa femme qui allait marcher dans l’aller avec son frère Kirk, il a été très ému et le bambin est resté sans voix. Puis le petit garçon est devenu incapable de contenir son excitation.
Pierson a crié « Salut maman! » et a couru vers sa mère avec les bras tendus, agitant la main, tandis que les invités riaient et applaudissaient.
Kristie a commencé à marcher dans l’allée avec le petit Pierson et son frère.
« C’était la chose la plus douce de la planète entière », a déclaré la mère à propos de ces moments adorables et touchants.
Samantha Mihelich, la nièce du couple, a partagé le doux clip sur TikTok et la publication a reçu plus de 950 000 vues.