En 2009, le nom de la femme américaine Nadya Suleman est devenu très célèbre, car la femme a donné naissance à des octuplés.
Nadya s’est mariée à l’âge de 20 ans, mais après quatre ans, le couple a divorcé.
La jeune femme savait qu’elle ne pourrait pas avoir d’enfant et quoiqu’elle soit célibataire, elle a décidé de devenir mère à tout prix. Alors, Nadya s’est tourné vers une FIV.
Elle a donné naissance à un fils en 2001 et puis, une fille est née. Ensuite, la femme a donné naissance encore à quatre enfants, dont deux étaient des jumeaux.
Mais Nadya est devenue célèbre pour accoucher de huit bébés alors qu’elle en avait déjà six.
L’américaine a décidé de mettre au monde plusieurs enfants à la fois, mais la loi autorisait la transplantation de pas plus de deux embryons.
Probablement, Nadya a dû persuader le médecin d’enfreindre la loi, et 12 embryons lui ont été transférés, dont 8 ont été conçus.
À cause de cette grossesse multiple, le médecin a été privé de sa licence médicale.
À l’âge de 30 ans, la mère de six enfants a mis au monde des octuplés dont la naissance a fait sensation en Amérique et dans le monde entier. Mais Nadya n’est jamais entrée dans le Livre Guinness des records, car bientôt, en Inde, une femme a donné naissance à 10 enfants à la fois.
Une fois dans une interview, Nadya a déclaré qu’ils vivaient très mal, qu’elle gagnait à peine leur vie, qu’elle avait de lourdes dettes.
Et puis, elle a prononcé qu’elle détestait ses enfants. Elle a certainement dit cela par émotion, mais les gens n’ont pas aimé cette déclaration.
Suleman a décidé de prendre des mesures extrêmes et elle est allée travailler comme actrice dans des films pour adultes et aussi comme strip-teaseuse.
Mais évidemment, la société ne pouvait pas accepter cela.
Bientôt, la femme a refusé ce travail et s’est mis à travailler à l’hôpital comme infirmière qui était sa profession.
Désormais, la mère „octomom” fait de son mieux pour retrouver sa réputation et gagner de l’argent pour nourrir sa progéniture.