L’histoire de notre héroïne est devenue très célèbre, car Adriana a mis au monde son enfant à l’âge de 66 ans.
Adriana Iliescu qui vient de Roumanie, était professeur à l’université et écrivait des livres pour enfants.
Mais la femme aimait beaucoup les petits et ne cessait jamais de rêver à un enfant. En 2005, à l’âge de 66 ans, la femme a décidé de se tourner vers une FIV.
Les médecins ont essayé d’éloigner Adriana de cette décision risquée, puisque la naissance aussi tardive comportait le risque de donner naissance à un enfant atteint de diverses pathologies, et pourrait être dangereuse pour la vie de la mère aussi.
Mais Adriana a décidé de ne pas reculer. Heureusement, la grossesse et l’accouchement se sont déroulés sans complications.
Elle a donné naissance à une fille en bonne santé, qu’elle a appelée Eliza Maria. La joie d’Adriana n’avait pas de limites, car son sacré rêve s’est réalisé.
L’enfant grandissait et désormais, la femme âgée a consacré sa vie à l’éducation de sa fille.
Un jour, à l’école, les camarades de classe d’Eliza ont appelé Adriana, sa grand-mère, alors la fillette a expliqué qu’elle était sa maman.
Mais heureusement, personne ne s’est moqué de la fille et ne l’a pas taquinée.
Maintenant, Adriana Iliescu a 83 ans et sa fille a 18 ans. Il est à noter que l’apparence d’Eliza Maria ressemble beaucoup à celle d’Adriana.
Bien sûr, Eliza n’est plus une petite fille et comprend la différence d’âge entre sa mère et les mères de ses pairs. Elle adore sa maman et lui est très reconnaissante.