Ces photos sont devenues virales sur les réseaux sociaux.
Une mère, dont le nom est resté anonyme, a partagé plusieurs photos publicitaires sur les réseaux sociaux, qui représentent les mains d’un bébé de quelques semaines aux longs ongles de forme pointue.
„Je peux faire des manucures comme celle-ci pour votre enfant. Envoyez-moi un message privé pour plus de détails. Des prix bas”, a-t-elle publié avec les images.
Les utilisateurs ont commencé à vivement critiquer la femme dans leurs commentaires.
„Les ongles des enfants sont déjà assez pointus, je ne peux pas imaginer que les mains de ma fille soient pareilles”, a écrit l’un des internautes.
Plusieurs utilisateurs ont rappelé à la mère créative qu’au lieu de faire pousser les ongles de son bébé, il fallait les couper et de cette façon, elle le protégerait des blessures.
L’acte de la femme a été qualifié de quelque chose d’irraisonnable. Plusieurs personnes se sont sentis obligés de souligner à quel point ces ongles étaient dangereux.
Alors, il s’est avéré que les ongles du bébé étaient faux. Mais ce fait a encore plus irrité le public.
„Trop dangereux! Les bébés touchent continuellement le visage, ils peuvent donc vraiment détériorer les yeux. Il vaut mieux attendre que l’enfant grandisse”, ont-ils conseillé dans les commentaires.