Cette jeune fille de 25 ans, vit à Sofia, capitale de Bulgarie. Elle s’appelle Andrea Emilova Ivanova.
Andrea est une fille romantique et cherche son amour. Mais trouver son âme sœur n’est pas du tout facile, car, selon la fille, pour s’aimer d’un vrai amour, il faut se connaître profondément.
Andrea n’aime pas quand on a une apparence ordinaire. Elle aime se distinguer des autres et est fière de son originalité et de son aspect.
Elle a obtenu cette originalité grâce à des interventions esthétiques dont le nombre a atteint 43. Pour toutes ces chirurgies, elle a dépensé 23 000 euros.
La jeune fille se croit irrésistible avec ses lèvres. Mais, au grand étonnement d’elle, la femme aux plus grosses lèvres du monde, n’arrive pas à trouver son unique amour, son bien-aimé qui la chérira pour l’éternité.
Bien sûr, elle rencontre des admirateurs qui lui proposent de sortir et après une ou deux rencontres, elle trouve qu’ils ne l’aiment pas et arrête sa relation.
Selon Andrea, c’est seulement son apparence qui pousse les hommes à la contacter. Mais elle rêve de trouver quelqu’un qui puisse l’aimer pour la profondeur de son âme.
Andrea a même participé à une émission de téléréalité où elle a parlé de sa vie et a expliqué qu’elle désirait de trouver quelqu’un qui connaisse son âme et l’aime profondément.