Le chat Mimi vivait depuis longtemps avec une femme âgée. Mais son propriétaire avait une mauvaise santé, elle devait se rendre dans une maison de repos.
Car elle ne pouvait plus garder l’animal, elle l’a emmené dans un refuge pour chats.
Le personnel du refuge a découvert que le chat avait des maladies. Ici Mimi a reçu le traitement nécessaire, mais il n’y avait personne pour l’adopter et emmener chez lui.
Heureusement, un jour, une jeune femme nommée de Claudine a visité le refuge pour adopter un chat. Mimi lui a plu dès les premiers moments de rencontre. L’animal a sauté dans les bras de Claudine et a commencé à ronronner.
Quand elle l’a emmenée chez elle, le chat voulait tout le temps la serrer dans ses bras et tous les deux étaient contents.
Actuellement, Mimi est heureux. Il reste avec la femme toute la journée et la nuit, il dort dans le lit de Claudine qui doit absolument lui tenir pas la main. Il se réveille, miaule tendrement et lui lâche la main. Mimi adore les câlins et les bisous de sa propriétaire.
Claudine est surtout joyeuse quand elle entend le ronronnement du chat dans ses bras. Ils sont devenus inséparables. Ils ont tous les deux de la chance, car ils s’aiment d’un amour sans limites.