Le début de cette histoire n’était pas très agréable pour notre héroïne.
Ana Malfair, une fille de 26 ans, a partagé son toit, sa chambre à coucher et son lit avec son petit ami Louis de 33 ans, car le couple avait décidé de vivre ensemble.
Mais lorsqu’on est habitué à vivre seul, ce n’est pas toujours facile de supporter tout le temps la présence de quelqu’un, que ce dernier soit une personne aimée.
Donc, les amoureux ont emménagé ensemble et Ana a réalisé que son petit ami ronflait en dormant.
Le bruit du ronflement de Louis l’empêchait de dormir et de plus en plus devenait insupportable.
Lorsque la fille disait à son partenaire qu’il ronflait dans son sommeil, le jeune homme ne la croyait toujours pas et disait qu’elle exagérait.
Alors, pour prouver qu’elle avait raison, Ana s’est mis à enregistrer la respiration sifflante de son compagnon pour ensuite lui faire écouter les bruits gênants.
„J’ai commencé à l’enregistrer le plus souvent possible et en écoutant chaque fois ses ronronnements, il les trouvait très drôles.
Et désormais cette histoire devenait de plus en plus amusante, car Ana a décidé de partager les enregistrements nocturnes sur les réseaux sociaux.
Un ami musicien l’a aidée à poster ses sons sur Spotify, un service de musique numérique.
Ana a commencé à faire cela comme quelque chose d’amusant, mais les bruits du ronflement lui ont donné l’occasion de gagner chaque fois un peu d’argent.
Et le succès de la respiration bruyante de son petit ami a commencé à grandir.