De nos jours, les relations entre les époux ont changé. Dans les pays civilisés, la femme n’est pas quelqu’un de soumis qui doit obéir son mari et ne s’occuper que des tâches ménagères.
Les femmes aussi ont leurs emplois et la plupart des maris partagent les tâches domestiques.
Mais l’héroïne de notre histoire vit pour rendre heureux son mari.
Monica Huldt, une femme de 37 ans, se consacre entièrement à son époux John. Elle dit qu’elle est heureuse d’être une femme au foyer traditionnelle.
La femme garde la maison toujours propre et prépare à manger pour son mari bien-aimé et fait tout le possible pour qu’il se sente à l’aise.
Elle aime que son mari soit dominant et lui permet de faire tout ce qu’il désire, y compris, de sortir avec d’autres femmes.
Selon Monica, elle accepte d’être trompée pour que leur mariage fonctionne.
La femme prend soin de son apparence pour que John la voie toujours belle, car selon elle, les hommes n’aiment pas les femmes laides et grosses.
Quoiqu’elle soit contente de son mode de vie, ses proches, pourtant, pensent autrement. Ils disent comment il est possible de perdre à tel point sa dignité de femme.
Mais d’après Monica, tromper sa femme, pour un homme, n’est qu’un amusement.
« Je sens qu’il m’aime beaucoup, car il me traite très bien et, rentrant à la maison, s’occupe de moi. J’aime mes relations avec mon mari et ma vie me plaît beaucoup », a déclaré la femme aimante.