En la regardant, il est impossible de ne pas remarquer qu’elle est la copie de l’acteur célèbre. Les mêmes traits du visage, les mêmes yeux bleus et le même regard.
Et c’est vrai, car Alison Le Borge est la fille du deuxième fils d’Alain Delon, Anthony. La fille est née d’une relation amoureuse entre Anthony et la danseuse de cabaret Crazy Le Borges.
Alison a pris le nom de sa mère, qui l’a élevée seule.
Elle a rencontré pour la première fois son fameux grand-père quand elle avait déjà 11 ans et tous les deux ont éprouvé de doux sentiments profonds.
Mais la fille a continué à porter le nom de famille de sa mère. Elle ne se vante pas d’être la petite-fille de l’acteur et affirme qu’elle est déjà née mannequin.
Alison Le Borge est un mannequin renommé. Grâce à son apparence incroyablement belle, elle a réalisé une carrière fantastique.
Quoique la jeune fille ait certains rôles, elle n’a pas voulu poursuivre la carrière d’acteur.
Le mannequin célèbre est depuis quelques années le symbole de la marque de lingerie de luxe Intimissimi. Mais elle est une fille modeste et ne se vente pas de ses succès.
Alison aime porter des pulls amples et des mini shorts et ses marques préférées sont Gucci et Céline.
Elle adore son magnifique grand-père Alain Delon et est fière de lui, car elle a hérité de son apparence époustouflante.