Laura Ellison, une femme au bon cœur qui aime beaucoup les animaux sauvages et domestiques, travaillait au zoo.
Mais lors de son travail, elle a remarqué qu’elle adorait les rhinocéros et avait une grande envie de soigner ces animaux non ordinaires.
Alors, Laura a décidé de déménager en Afrique du Sud pour aller travailler à The Rhino Orphanage, qui est un orphelinat des petits du rhinocéros.
Cette organisation se trouve dans la province du Limpopo par Arrie van Deventerest.
C’est une société à but non lucratif dont l’objectif, c’est soigner les bébés rhinocéros orphelins pour ensuite les emmener au sein de la nature.
Laura a commencé son travail comme infirmière vétérinaire et s’occupait des petits orphelins.
Un bébé rhinocéros orphelin appelé Kabelo était au centre depuis deux ans.
Sa maman a été tuée par des braconniers quand il était tout petit. Laura est devenue sa mère adoptive.
Ce n’était pas un travail facile de soigner les bébés rhinocéros, mais l’infirmière le faisait avec plaisir et elle était pleine de soins non seulement pour Kabelo mais pour tous les petits de l’orphelinat.
La femme gentille éprouvait un sentiment tendre pour le bébé Kabelo. L’animal comprenait sans doute toutes les bonnes intentions de la femme et faisait confiance à cette humaine dévouée.
Il la prenait pour sa maman. Il aimait la caresser et câliner et c’était un spectacle incroyablement beau et réconfortant.
Si Kabelo pouvait parler, il dirait beaucoup de mots de reconnaissance à sa protectrice pour ses soins et son amour maternel.
Au fil du temps, Laura a compris qu’elle devrait non seulement soigner ces animaux, mais aussi élever sa voix pour la défense des rhinocéros et les autres animaux sauvages contre les braconniers qui tuaient leurs mères et les bébés restaient abandonnés .