Une adorable séquence montrant un petit garçon en train de s’amuser avec son perroquet est devenue virale sur Facebook.
La vidéo, initialement partagée par le Dodo, a gagné plus de 14 millions de vues en seulement quelques jours.
„Wyatts 2nd chance ranch”, peut facilement être appelé le paradis sur terre pour les animaux secourus.
Dirigé par Nick Phomkasornsri, son partenaire Steve Wiltgen et leur fils adoptif, Wyatt, ce sanctuaire animalier de Cedar Creek, au Texas, est l’endroit où les animaux abandonnés obtiennent leur deuxième chance de vivre une vie heureuse.
C’est aussi le cas de Jax, un perroquet amazone à nuque jaune orphelin qui a été secouru plus tôt cette année et amené au sanctuaire.
Au départ, Nick craignait qu’elle ne puisse jamais s’entendre avec son fils, mais il avait tellement tort.
„Elle était un sauvetage, donc je ne sais pas quel genre d’expériences elle a eu avec les gens, donc elle n’aime pas vraiment les gens jusqu’à présent”, a déclaré Nick à Storyful.
Elle peut revenir mais peut-être qu’elle a été maltraitée. Alors elle essaie de m’attaquer et elle le fait toujours avec tout le monde.
Cependant, les choses ont beaucoup changé depuis, car en ce moment, les petits Wyatt et Jax sont inséparables. „C’est celui qui vole toujours à l’extérieur et atterrit sur lui”, a déclaré leur père Nick.
„La façon dont Wyatt interagit avec Jax est vraiment spéciale”, a-t-il ajouté. Vous ne verrez pas de lien plus adorable entre un être humain et un petit oiseau que ces deux meilleurs amis.
Pendant que Wyatt court, entouré d’autres animaux secourus, le perroquet le suit partout et de temps en temps elle se pose sur la tête du petit garçon.
Quoi qu’il en soit, Jax prouve qu’elle est une bonne fille, car elle s’assoit simplement sur les genoux du garçon chaque fois qu’il lui demande de le faire.