Le chien husky très désespéré trouve son bonheur après avoir être adopté la deuxième fois

Un chien husky appelé Luna était grièvement malade. Dans la famille, il y avait un autre chien aussi et leur propriétaire ne pouvait pas s’occuper de tous les deux.

Il a choisi le nouveau chiot et a emmené Luna à Sidewalk Specials.

Le chien a été examiné chez un vétérinaire qui lui a diagnostiqué deux maladies : une gale et une morsure de tique.

Le médecin a indiqué que le chien devait subir un traitement intensif. Sidewalk Specials a tout fait pour que l’animal soit convenablement soigné.

Après quelque temps, le chien allait bien et il s’est transformé en une créature admirable et avec une fourrure dense et brillante.

C’était un toutou merveilleux qui faisait confiance aux hommes et leur souriait de son sourire admirable canin.

Le personnel de Sidewalk Specials aimait beaucoup ce chien intelligent et doux et les bénévoles ont promis de lui trouver une famille accueillante éternelle dès qu’il serait finalement rétabli. Ils ont dit et fait.

Luna a trouvé sa famille adoptive pleine de tendresse et d’amour. C’était une famille qui avait plusieurs chiens de compagnie.

Et Luna qui était solitaire et désespéré, a eu des amis à quatre pattes dont l’un était un husky comme lui. Ils s’entendaient bien aussi avec le chat aimable.

Luna aimait mieux se promener avec sa maman adoptive, on l’amenait aussi sur la plage où il courait et nageait quand il faisait beau.

Et puis, les soirs, il aimait se blottir sur le canapé, près de sa maman et somnoler avec les yeux mi-clos.

Noter cet article
( 1 assessment, average 5 from 5 )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: