June Cash était un chien qui a vécu une vie difficile. L’abus du passé a laissé les séquelles du traumatisme psychologique.
Ce qui était déchirant que le chien abandonné par ses propriétaires a été rendu au refuge local pour animaux.
Le pauvre animal était si choqué, qu’il ne pouvait pas détourner son visage lorsqu’on l’appelait.
Quand la fondatrice de la Fondation Haley Graves, Tammy Graves a visité le refuge et a vu le chien, elle a compris que l’animal avait un cœur brisé et avait besoin d’aide.
Et elle a pensé que le chien devait être adopté par une famille accueillante. Tammy Graves a pris des dispositions pour trouver un bon propriétaire. Mais d’abord, il falait l’emmener chez le vétérinaire.
Après avoir examiné le chien, le médecin vétérinaire a compris qu’il était maltraité et par conséquent traumatisé moralement et a découvert qu’il avait des vers du cœur.
Alors les bénévoles ont commencé à s’occuper de lui.
Pendant le traitement, déjà, le chien se sentait mieux, les signes d’abus du passé disparaissaient et l’animal terrifié faisait confiance des gens. Il comprenait que les gens voulaient l’aider.
Heureusement, après le rétablissement, les bénévoles ont trouvé une famille adoptive et le nouveau propriétaire a ramené June Cash chez lui.
Le chien qui a tant souffert, dorénavant, vivrait dans une famille accueillante et aimante.
Peu à peu, Jaune s’est lié d’amitié avec son nouveau propriétaire et a commencé à se sentir ce que voulait dire un vrai bonheur canin. C’était déjà un chien charmant et adorable.