Cette histoire touchante s’est déroulée au Brésil. Un chien errant avait besoin d’aide et n’avait plus d’espoir d’être secouru. Ainsi, cinq mois se sont écoulés et enfin, un bénévole lui est venu au secours.
Le chien pitbull se trouvait dans une situation affreuse. L’animal errait dans un parc, il n’avait aucune chance d’être guéri et attendait sa mort.
Un homme gentil appelé Alessandro Desco aime beaucoup les chiens. Il a un centre du sauvetage des chiens appelé Ales Pits .
Alessandro récupère les chiens malades sans famille. Dans son refuge, les chiens suivent un traitement. Ici, il les soigne, les nourrit et organise leur adoption.
L’homme au bon cœur a entendu parler que dans le parc, il y avait un chiot qui était dans une situation lamentable depuis quelques mois.
Il l’a découvert et a l’a ramené dans son centre.
Alessandro a examiné le chiot et a découvert sa maladie. Le pauvre animal avait une affection cutanée très grave.
Tout son corps était couvert de blessures. L’homme a emmené le chien malade à la clinique et le vétérinaire a déclaré que les blessures commençaient à pourrir et il n’y avait presque pas de chance de survivre.
Mais quand même, le vétérinaire s’est mis à traiter le bon toutou.
Par chance, le chiot n’avait aucune autre maladie.
L’animal comprenait qu’il était entre de bonnes mains et grâce à la gentillesse d’Alessandro et aux efforts soutenus du médecin, il a pu survivre.
Le chiot se rétablissait en progressant. Heureusement, il y a toujours des hommes de bonne volonté qui soutiennent les amis à quatre pattes .