Amy Giberson et Justin Pounders se sont rencontrés en ligne comme beaucoup de gens de nos jours. Quelque chose a attiré Justin vers la photo d’Amy.
„J’ai vu sa photo et je ne sais pas pourquoi, j’ai été immédiatement attirée par elle. Je ne peux pas l’expliquer, mais je savais que je devais absolument connaître cette fille.
Après plusieurs messages et des appels, ils se sont rencontrés et ont commencé à sortir ensemble.
Bien sûr, à ce moment-là, les jeunes ne savaient toujours pas qu’ils étaient amoureux de la maternelle, mais quand ils se sont rencontrés, ils se sont embrassés, c’était comme s’ils se connaissaient toute leur vie.
„Quand je l’ai vu pour la première fois, j’ai senti que je regardais l’homme que j’allais épouser”, a déclaré Amy à People.
Un an plus tard, Amy et Justin se sont mariés.
Justin a avoué qu’il avait aimé le nom d’Amy à cause d’une copine d’enfance de l’école maternelle qui portait ce nom. Amy a commencé à réaliser qu’ils avaient fréquenté la même école maternelle.
Alors, les jeunes mariés ont demandé à leurs parents de dénicher toutes les photos préscolaires qu’ils avaient. La mère de Justin a trouvé une photo où les jeunes enfants étaient ensemble.
„J’ai juste commencé à pleurer, j’étais Amy qu’il avait aimée dans son enfance”, a expliqué Amy.
Amy Giberson a rencontré Justin Pounders à l’âge de 3 ans, et ils ne savaient pas ce qui les attendait.
„Il y avait une romance particulière entre ces enfants, c’était un jeune amour. Je les appelais „les amoureux de l’enfance”. Ils ont insisté pour être assis l’un à côté de l’autre sur notre photo d’école, a déclaré leur enseignante de la maternité, Diane Twar à People.
Juste après cette photo de classe, le couple s’est séparé, a grandi et a continué sa vie.
C’était à l’aide de cette photo d’enfance que les amoureux ont réalisé qu’ils se connaissaient depuis 30 ans.