Les époux Allison et Josh Lewis d’Alabama, États-Unis, sont tombés amoureux l’un de l’autre dès leurs premiers regards.
Les jeunes étudiants se sont rencontrés à l’Université de Samford, lorsqu’ils assistaient au même cours d’étude biblique.
Le couple s’est marié en 2000 et a donné naissance à trois enfants. Après onze ans, Allison et Josh ont adopté un garçon d’Éthiopie et, peu de temps après, ils ont mis au monde encore un bébé.
Mais, ils ont voulu adopter encore un petit. Les époux ont choisi deux prénoms, Sam pour un garçon et Eve pour une fille.
Le jour de l’anniversaire de la femme, leur avocat les a contactés en annonçant qu’il y avait un enfant adoptable en Caroline du Nord.
Peu de temps après, l’avocat a appelé de nouveau en informant que le garçon n’était pas seul, qu’il avait une sœur jumelle.
Mais, il a jouté que la fillette avait des ennuis de santé très graves et les médecins ne lui donnent aucune chance.
Les gentils époux ne pourraient pas laisser la sœur de leurs enfants et ils ont décidé de l’amener aussi quoi qu’il soit.
Ils ont appris que la petite fille était née avec une hydrocéphalie, ça voulait dire que l’enfant avait de graves lésions cérébrales et pourrait ne pas survivre longtemps.
Mais, Allison et Josh ont également adopté le deuxième bébé aussi. La petite est restée pour quelque temps à l’hôpital, puis a été amenée dans sa nouvelle maison.
Malheureusement, la fillette a perdu la vie après avoir vécu dans sa famille aimante six mois seulement.