Avant que les deux femmes n’aient pas encore accouché de nonuplé et de dix bébés, c’était Natalie Suleman qui en 2009 avait battu le record mondial de grossesse multiple.
La femme de 33 ans en Californie a mis au monde 8 bébés d’un seul coup, six garçons et deux filles. C’était une grossesse très compliquée et elle a accouché par césarienne.
Les bébés pesaient de 820 grammes à 1,54 kilo.
Avant cet accouchement, l’américaine avait déjà 6 enfants. Elle avait planifié sa grossesse pour des jumeaux, mais voilà les octuplés!
Natalie est devenue célèbre sur les réseaux sociaux dès sa grossesse. Et depuis ce temps-là, on l’invite souvent à participer à des talk-shows américains
Treize ans sont passés et les bébés sont devenus des adolescents. Natalie qui a actuellement 46 ans, n’a presque pas changé.
Elle a une silhouette athlétique. La femme a raconté qu’elle avait subi deux opérations plastiques: elle s’est fait agrandir les seins et après les octuplés a subi une liposuccion, puisqu’elle avait pris du poids à cause d’un déséquilibre hormonal.
Mais la mère de 14 enfants est toujours en forme. Elle mène une vie active et pratique toujours les sports et elle conseille ses enfants de faire la même chose.
Pendant des talk-showslle, la femme explique que les exercices quotidiens lui nourrissent d’énergie physique et mentale et ils augmentent l’efficacité de n’importe quelle action dans la famille et au travail.
Mais comment se débrouille Natalie de ses 14 enfants, personne ne sait réellement. Sur les médias sociaux, ça va toujours très bien.
Mais il s’est avéré que souvent, elle n’est pas contente des nounous engagées par des services sociaux.