Certaines personnes aiment juger les actions des autres sans connaître la raison de leur choix.
Ce n’est pas possible de juger le comportement de cette mère qui avait abandonné son enfant en laissant un message déchirant, car personne ne sait la raison de son acte insolite.
Une femme a laissé son enfant nouveau-né devant une association chrétienne caritative à Villa Maria del Triunfo au Pérou.
Un prêtre charitable, le père Omar qui dirigeait l’association à but non lucratif, a découvert le petit devant la porte de l’organisation.
Le bébé était couvert d’une couverture à côté duquel il y avait un biberon rempli de lait et un message surprenant et émouvant d’une mère. La femme inconnue avait écrit qu’elle ne voulait pas que sa fille vive le même enfer qu’elle.
Le père Omar a été très touché de ses paroles déchirantes et a accueilli la fillette sans savoir qui était sa mère et de quoi s’agissait cette lettre.
Cette mère savait probablement où laisser son bébé pour qu’il soit en sécurité et grandisse entre de bonnes mains.
Et peu importe qui était la mère de l’enfant, le père Omar l’a accepté sans préjugés.
L’association du père Omar a aidé plusieurs enfants et celui-ci ne serait pas une exception.
En accueillant la nouveau-née, le prêtre espérait pourtant qu’une famille aimante adopterait la petite et elle vivrait dans un foyer plein de soins. Et qui es-tu, femme inconnue? Peut-être, tu as bien agi.