Rademenes est un chat qui vit dans un refuge de Pologne. Mais ce n’est pas un chat ordinaire. C’est un animal invraisemblable.
On dit que le chat noir porte du malheur. Mais le personnel du refuge confirme qu’il est l’ange gardien des animaux.
Il y a trois ans que le chat a été très malade. Il avait une infection respiratoire et peu de chance de survivre. Et il a été amené dans ce centre vétérinaire où il se trouve maintenant.
Mais le chat a pu lutter contre sa maladie et a été guéri. C’est le vétérinaire Lucyna Kuziel qui lui a sauvé la vie.
Après le rétablissement, ce merveilleux chat s’occupe d’autres animaux malade comme un vrai infirmier dans un centre de chirurgie du refuge. Son amour envers les animaux n’a pas de limite.
Que ça soit un chat ou un chien. Cet ami à quatre pattes partage son amour et sa tendresse avec tous ceux qui en ont besoins.
Peut-être en souffrant d’une maladie grave et en se trouvant si près de la mort, il a compris ce que voulait dire une maladie.
Et le chat vient en aide aux animaux qui souffrent.
Cette gentille créature donne un coup de main aux animaux en les soutenant avec des câlins. Il les embrassent et il dort à côté d’eaux en réconfortant tous.
Le personnel du centre traite ce charitable chat comme un vrai infirmier qui chaque fois vient au secours des malades du refuge.
Et tout le monde adore ce chat noir merveilleux, Rademenes, l’ange gardien du refuge.