L’amour maternel n’a pas de limites et le cœur de mère s’affligé pour n’importe quel orphelin.
Les animaux aussi éprouvent des émotions maternelles qu’on appelle instinct.
Et voilà une chienne maman qui vient de soutenir un chaton vulnérable qui allait mourir sans soins maternels. Elle a adopté cette créature innocente et l’a acceptée comme son propre chiot.
Parfois, l’amour maternel chez les animaux est plus profond que chez certaines femmes qui n’ont pas le droit d’être appelées maman.
La chienne a pu donner toute la chaleur de son cœur canin au petit chaton sans défense qui a été abandonné pour quitter ce monde pour toujours.
Mais une mère à fourrure a accepté le mignon, elle l’a allaité, l’a réchauffé, l’a lavé et l’a caressé également avec tous ses chiots.
Le chaton adorable a été trouvé par une femme, appelée Georgia Spathoula vivant en Grèce.
Lorsque la femme a enlevé le chat du sac, elle a eu pitié pour le mignon, mais elle savait qu’il y avait quelqu’un qui pourrait la soutenir, son ami dévoué à quatre pattes, bien qu’elle ait ses propres chiots.
« En rentrant du travail, j’ai entendu des miaulements et j’ai remarqué un sac au coin de la rue.
Je me suis approchée du sac et j’ai compris que c’était un chaton abandonné et qui mourrait si quelqu’un ne le ramenait pas », a écrit Georgia Spathoula sur sa page de Facebook.
« Ma chienne adorable l’a accepté tout de suite et l’a nourri. Souvent, les animaux sont plus charitables que les humains », a ajouté Georgia.