Ces jeunes gens sont progénitures de la famille Irwin dont les membres ont consacré leur vie à la prospérité d’Australia Zoo Wildlife Hospital.
Leur père Steve, un documentariste célèbre qui était mort lors d’un accident, adorait son pays natal. Il était un grand amateur de nature et son protecteur fidèle.
En 2006 Steve a été tué par une raie lors des travaux d’un film documentaire sous-marin.
Son caméraman a raconté que la personnalité fameuse de la télévision avait été piqué par la raie plusieurs fois.
Depuis la fondation de l’établissement, la famille Irwin a protégé et soigné plus de 90 000 animaux, dont la plupart étaient souffert pendant des incendies de forêt en Australie.
La fille de Steve Irwin, Bindi a écrit sur les réseaux sociaux.
„Mon cœur a été affligé à cause de cet incendie affreux qui a détruit la faune et la flore du pays.
Heureusement, Australia Zoo est en sécurité. Il est loin de l’incendie et notre organisation s’occupe des animaux sinistrés et on a officiellement soigné à peu près de 90 000 animaux.”
Bindi a posté une autre publication où elle a installé la photo de l’opossum Blossom qu’ils avaient sauvé du feu, mais qui, malheureusement, n’a pas survécu.
Elle a parlé aussi du courage et du dévouement de leur équipe qui fait tout son possible pour sauver des animaux de l’incendie horrible.
Bindi Irwin a expliqué aussi que chaque jour était un combat pour leur équipe qui luttait pour secourir les animaux innocents qui n’ont pas la possibilité de se défendre.
Depuis l’accident de Steve Irwin, ses enfants protègent et développent ce que leurs parents ont créé pour aider et secourir les animaux dans le besoin.