Cet acteur et réalisateur américain est connu non seulement par ses rôles et ses œuvres cinématographiques, mais aussi par le nombre de ses enfants.
Durant sa vie, Alec Baldwin a eu quelques relations conjugales, mais la dernière avec l’entrepreneuse Hillary Lynn qui est désormais connue sous le nom de Hilaria Baldwin l’a rendu un papa célèbre.
L’acteur partage la vie de sa dernière épouse dès
Les photos de la famille heureuse apparaissent souvent sur les réseaux sociaux et les internautes continuent de les admirer.
Le couple adorait avoir beaucoup d’enfants, mais après la naissance de leur quatrième petit, Hilaria a fait l’expérience de deux fausses couches.
Mais heureusement, la femme a réussi à donner naissance au cinquième bébé et pour le sixième, les époux se sont tournés vers une mère de substitution.
Mais comme les autres cinq, le septième petit aussi a été porté et mis au monde par Hilaria.
Et il y a toujours de mauvaises langues qui troublent la vie des célébrités.
Comme la femme de l’acteur a changé son nom de Hilary en Hilaria, il y avait des personnes qui disaient que malgré ses racines américaines, elle parle avec un accent espagnol et veut passer pour une Espagnole.
Mais selon Hilaria, elle a passé la grande partie de son enfance en Espagne et elle parle couramment l’anglais et l’espagnol.
Dans leurs commentaires, certains utilisateurs disent que Hilaria a épousé l’acteur pour devenir célèbre.
Mais il est à noter que l’épouse de Baldwin est professeur de yoga et a même publié son propre livre sur cette discipline qui est apparu en couverture de nombreux magazines célèbres.
Les époux ont vingt-six ans d’écart, car Hilaria a 39 ans et Baldwin 65 ans. Mais cela ne les empêche pas de vivre une vie conjugale harmonieuse.
Bien que la femme de l’acteur soit mère de sept enfants, elle a un corps magnifique et une apparence ravissante.